Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco design dans tous ses états
28 avril 2014

L'open space original

Aujourd'hui, je vous fais découvrir un concept original pour l'aménagement de vos bureaux. Le designer Benoit Challand a imaginé un nouveau concept pour les open-space en créant des bureaux en forme de lettres d'alphabet. Cela permet d'avoir un espace design et unique tout en privilégiant les intéractions entre les occupants.

foldyard-1

foldyard-2

foldyard-4

Moi j'adore, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La déco design dans tous ses états
  • Étudiante à l'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs (EnsAD) à Paris je souhaite faire partager ma passion pour les objets déco à travers ce blog. Je vous ferais découvrir toutes les belles choses à travers des photos, vidéos et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité