Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco design dans tous ses états
3 mars 2014

Worknest : le design d'objet selon Wiktoria Lenart

Le week-end est bien terminé et il est temps de retourner au bureau :(
Néanmoins, afin de bien commencer la semaine, je souhaite vous présenter une petite innovation venue de Pologne et réalisée par Wiktoria Lenart de Wroclaw.
Le concept Worknest est un kit permettant d'adapter votre bureau comme vous le souhaitez grâce à différents accessoires comme des pochettes ou des éléments en plastique qui pourront vous servir de support ou de rangement. Vous pouvrez ainsi facilement déplacer, remplacer ou enlever ces éléments.
Voici quelques photos et une vidéo de présentation :

The_Worknest-Wiktoria_Lenart-19

The_Worknest-Wiktoria_Lenart-18

The_Worknest-Wiktoria_Lenart-21

The_Worknest-Wiktoria_Lenart-23

WORKNEST office furniture design by Wiktoria Lenart

Grâce à cette petite innovation votre lundi ne sera plus plus un lundi !
Et vous, vous en pensez quoi du projet Worknest ?
Publicité
Publicité
Commentaires
La déco design dans tous ses états
  • Étudiante à l'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs (EnsAD) à Paris je souhaite faire partager ma passion pour les objets déco à travers ce blog. Je vous ferais découvrir toutes les belles choses à travers des photos, vidéos et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité