Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco design dans tous ses états
26 août 2014

Osez les couleurs flashy dans votre salle de bain !

La plupart des salles de bain que je vois, que ce soit chez ma famille ou mes amis, arborent des couleurs classiques comme le blanc ou bien des couleurs plus tristes comme le gris. De plus, les meubles qui y sont présents n'aident pas à mettre en valeur l'ensemble de la pièce d'eau.

Les couleurs flashy sont aujourd'hui très tendances et permettent de disposer d'une salle de bain plus gaie et tendance.

Actuellement, les grand fabricants de mobilier de salle de bain jouent le jeu en proposant des meubles aux couleurs vives prêtes à égayer notre journée. Alors pourquoi ne pas changer l'ambiance de notre salle de bain ?

Voici quelques exemples qui vous donneront sûrement des idées :

meubles-salle-de-bains-delpha-inspiration-nt80d

delpha-glossy-bleu-emeraude

meubles-salle-de-bains-delpha-graphic-123-rouge

Source des images : Delpha

Publicité
Publicité
Commentaires
La déco design dans tous ses états
  • Étudiante à l'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs (EnsAD) à Paris je souhaite faire partager ma passion pour les objets déco à travers ce blog. Je vous ferais découvrir toutes les belles choses à travers des photos, vidéos et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité