Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco design dans tous ses états
9 décembre 2014

Le mobilier de salle de bains dans tous les styles

Contemporain, rétro, design, zen, le mobilier de salle de bains se retrouve aujourd'hui dans différents styles. En fonction de vos goûts, vous pouvez créer l'ambiance que vous souhaitez. Découvrons plus en détails les divers types de meubles disponibles.

Les meubles de salle de bains contemporain jouent dans la carte de sobriété et de la modernité. Des matériaux comme l'aluminium, l'inox, le pvc sont utilisés pour créer une salle de bains pratique et fonctionnelle.

meuble-sdb-contemporain

Le mobilier rétro apporte une touche d'authenticité à votre salle d'eau. Inspiré du style des année 1910 à 1950 il permet de vous projeter dans le passé tout en apportant les éléments de conforts actuels.

mobilier-sdb-retro

Les meubles de salle de bains design jouent dans des tons colorés et flashy. Elle vous permet de bénéficier d'une pièce d'eau originale qui respire le dynamisme ! Pensez aussi à lire mon article sur les meubles de salle de bains colorés ;)

meuble-salle-de-bains-design

Le mobilier zen ou naturel est réalisé en bois massif afin d'apporter de la chaleur et du confort dans votre petit cocon. Sa matière naturelle et noble permet de créer un espace de bien être et de détente absolue.

meuble-sdb-bois-massif

Et vous, quel style vous correspond ? J'attends vos commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La déco design dans tous ses états
  • Étudiante à l'Ecole nationale supérieure des arts décoratifs (EnsAD) à Paris je souhaite faire partager ma passion pour les objets déco à travers ce blog. Je vous ferais découvrir toutes les belles choses à travers des photos, vidéos et commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité